Babylone Consulting est une entreprise dynamique spécialisée dans le conseil dans le secteur assurance et banque, opérant exclusivement en ligne. Fondée en juin 2020 et dirigée par Florent Seiler, notre société se distingue par sa croissance rapide. Nous servons un large éventail de clients professionnels, notamment des assureurs, des mutuelles et des instituts de prévoyance, grâce à une plateforme innovante qui connecte plus de 3100 freelances spécialisés avec des missions spécifiques.
Dans le cadre de notre expansion nous sommes à la recherche d’un(e) Business manager en alternance pour la rentrée 2024.
Le ou la Business manager aura pour mission principale de développer et de gérer les relations avec nos clients et partenaires. Vous serez chargé(e) d’identifier de nouvelles opportunités de marché, de gérer et d’élargir notre portefeuille de clients et de partenaires, ainsi que de maintenir une communication fluide et efficace avec ceux-ci.
Nous recherchons un(e) alternant(e) dynamique, entreprenant(e) et doté(e) d’un fort esprit d’équipe, inscrit(e) dans un cursus de formation management stratégique ou en gestion d’entreprise en Bac+3 ou Bac+4 dès septembre 2024.
Ce poste est proposé en 100% télétravail, ce qui te permettra de travailler d’où tu veux, à condition d’avoir une bonne connexion internet et un endroit calme pour te concentrer. On compte donc sur toi pour faire preuve d’une grande autonomie, gérer ton temps efficacement et rester proactif(ve).
En devenant alternant(e) Business manager chez Babylone Consulting, vous aurez l’opportunité unique de contribuer au développement d’une entreprise en forte croissance, tout en acquérant une expérience précieuse dans le secteur de l’assurance et du conseil. Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’apprentissage et au développement professionnel. Si vous êtes motivé(e) par ce défi, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mutesi.seiler@babyloneconsulting.fr, avec “Candidature Alternance Business manager 2024” en objet.
Taggué comme : freelance