Au sein de la Direction de l’organisation des systèmes d’information et des process, vous serez rattaché au Responsable Parcours du pôle processus expérience et parcours client conseiller. Ce pôle a pour mission , en collaboration avec les équipes de marchés / commerciales de concevoir, faire évoluer et suivre la performance des parcours clients/ conseillers dans une stratégie omnicanale.
Vous serez en charge de l’optimisation des parcours utilisateurs et de l’amélioration des expériences omnicanales (Parcours, poste de travail, ergonomie en relation avec les systémes des banques partenaires).
A ce titre, vos principales missions seront de :
Taggué comme : IA, IHM, omnicanal, Parcours clients
M'alerter sur des emplois comme celui-ci
A propos de Babylone Consulting Babylone Consulting est un cabinet de conseil spécialisé en banque et assurance. Nous travaillons exclusivement...
Postuler pour cette missionA propos de Babylone Consulting Babylone Consulting est un cabinet de conseil spécialisé en banque et assurance. Nous travaillons exclusivement...
Postuler pour cette missionNous représentons une Mutuelle d’importance et cherchons à intégrer un Business Analyst freelance spécialisé dans la refonte des systèmes d’information,...
Postuler pour cette missionÀ propos de Babylone Consulting : Babylone Consulting est une entreprise dans le domaine du conseil, spécialisée dans la mise...
Postuler pour cette missionÀ propos de Babylone Consulting : Babylone Consulting est un cabinet de conseil spécialisé en banque et assurance. Nous travaillons...
Postuler pour cette missionMissions Dans le cadre du projet de déploiement de Genesys/Salesforce, vous êtes le garant de tous les sujets DATA pour...
Postuler pour cette mission